VENDRE MIEUX AVEC MOINS
Lors de nos missions, nous faisons régulièrement avec vous les constats suivants :
- Vous avez de plus en plus de concurrents et peu de moyens de vous différencier de leurs offres.
- Vous sentez que vous êtes pris en étau entre vos fournisseurs et vos clients qui vous demandent de baisser vos prix. Vos marges se réduisent de plus en plus.
- Vous êtes bien conscient que l’environnement de votre métier change. Vous vous demandez quel est l’avenir de votre métier.
- Vos salariés se sentent parfois démotivés, ils perdent le sens du travail. Il y a un stress négatif dans votre entreprise.
Dans ces cas là et avec votre accord, nous analysons le couple offre – expérience client afin de le faire évoluer vers une
offre différenciante et à
haute valeur ajoutée pour vos clients. En premier lieu, en considérant vos clients et vos prospects comme des partenaires essentiels pour votre entreprise. Puis en sollicitant d’autres parties prenantes de votre chaine de valeur. De nouveaux modèles économiques sont possibles pour aboutir à une économie qui prend soin de l’humain et de notre planète en vendant mieux avec moins : en vendant par exemple un service plutôt que le produit, en recyclant au maximum !
Et si, dans un premier temps, nous faisions évoluer ensemble votre offre en enlevant les cailloux dans les chaussures de vos clients et en limitant vos dépenses ?